Du compostage hors-sol

Notre dernier site de compostage inauguré fin août a la particularité d’être installé sur une terrasse au-dessus d’un parking ! Cela semble impossible et pourtant, à l’aide des référents de la copropriété qui ont fabriqué une jardinière afin d’y mettre de la terre, nous avons pu poser les bacs. Le drainage est assuré par un simple feutre géotextile et une évacuation non loin des composteurs. Des courges ont déjà investi le petit jardinet qui accueillera en plus des composteurs un potager collectif. La preuve que l’on peut composter partout ! Ne cherchez pas plus longtemps et demandez un accompagnement au compostage au pied d’immeuble. Nous trouverons forcément une solution pour que vous puissiez traiter vos déchets organiques au plus près de chez vous et dans les meilleures conditions !

IMG_0299

 

N’OUBLIEZ PAS !

Démarrez votre propre site de (vermi)compostage en pied d’immeuble en contactant le SYBERT: compostage@sybert.fr ou 03 81 87 85 23 ou en cliquant ici ! 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 20 novembre 2014

    […] dans l’hypercentre, il n’y a pas la place pour installer des composteurs en bacs, même sur un terrasse ou une cour et le chalet de compostage est complet ou trop loin de chez […]

Laisser un commentaire