Trivial’Compost et Vélo Campus fêtent leur 5 ans lors d’un grand anniversaire commun le 26 juin !

Il y a 5 ans, Jean, fondateur de l’association, stockait les bacs à compost dans son appartement. Puis il y a eu le premier local rue de la Liberté (15m² !), le premier contrat de Jean, l’arrivée de Florian puis de Zoé en service civique, un deuxième local rue du Grand Charmont… 240 sites de compostage plus tard et nous voilà aujourd’hui 4 salariés épaulés par une grande équipe de bénévoles, de volontaires en service civique et de stagiaires ! En 5 ans Trivial’Compost a fait du chemin et nous comptons bien fêter ça avec tous nos adhérents et nos amis de Vélo Campus, qui fêtent aussi leurs 5 ans cette année.

Alors rendez-vous le vendredi 26 juin au niveau du 72 chemin de Mazagran, à Besançon, pour embarquer en radeau sur l’île Malpas et faire la fête !

anniversaire

Au programme : de la musique, des rencontres, un couscous géant préparé par les cuisinières du camion traiteur « 1 boîte 2 Sardines »  …

Pour participer, il suffit d’être adhérent de l’association. Tous les guides-composteurs sont invités. Ceux qui ne sont pas encore membres pourront adhérer sur place.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire