Trivial’Compost : un nouvel organisme de formation

Nous sommes déclarés en préfecture comme organisme de formation professionnelle depuis cet été (n° DA 43250283225). Ainsi, afin de compléter votre formation professionnelle sur le compostage et l’écocitoyenneté, notre association peut vous proposer des formations adaptées à vos besoins financées par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), Pôle Emploi ou encore les collectivités compétentes.

Nous travaillons actuellement sur des formations de gestion de proximité des biodéchets (Référent de site ou Guide-Composteur) à vous proposer agréées au niveau national par l’ADEME (demande en cours). N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir le nouveau pôle de formation « Made in » Trivial’Compost !

 

Photo2

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. praline dit :

    Bonjour,
    Je comptais me faire financer cette formation par le biais des 120h de DIF dont je dispose. Depuis janvier 2015 ,le DIF a été remplacé par le CPF. Je ne peux éventuellement suivre votre formation uniquement que ci celle-ci est fait partie des formations illégible au CPF. Le probléme est que je ne trouve pas d’infoS attestant qu’une formation  » Maître Cmposteur est elligle au CPF alors qu’elle l’était pour le DIF Disposez vous d’information à ce sujet. Merci

    • Bonjour,

      Nous sommes en pleine réflexion sur la formation professionnelle et il nous semble que nos formations ne soient pas éligibles au CPF. Nous ne sommes pas inscrits à l’inventaire. Il y a peut-être d’autres sources de financement possible, mais c’est au cas par cas, pour en savoir plus rapprochez-vous de votre OPCA ou de votre employeur.

      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos activités.

      Bien cordialement,

      Florian pour l’équipe de Trivial’Compost

Laisser un commentaire