Ateliers cosmétiques : Sondage à remplir.

Les ateliers cosmétiques au local de Trivial’Compost ont du succès ! Nous sommes heureux de voir ces ateliers complets à chaque fois et de constater l’enthousiasme et la motivation des personnes présentes pour participer à la lutte quotidienne contre les toxiques.

Rappel: chaque jour, nous utilisons une dizaine de produits cosmétiques. Ces produits conventionnels contiennent en moyenne une trentaine de substances chimiques, la plupart n’étant pas soumises à réglementation, sans parler de l’effet additionné de toutes ces substances dans notre corps qui est très peu étudié (effet cocktail).

Pour encourager les participants à reproduire les recettes à la maison, nous avons pour projet de vendre les matières premières biologiques, locales et équitables (quand cela sera possible) nécessaires à la confection des cosmétiques, à la fin de chaque atelier.  Pour cela, nous avons besoin de connaître votre avis et de voir si cela serait susceptible d’en intéresser certains.

Que vous soyez intéressé ou non, merci de remplir ce sondage, disponible aussi en bas de la page, qui nous aidera à mener à bien ce projet.

IMG_0495

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire