Besançon sur les planches cette semaine !

Cette semaine se déroulent à Besançon deux événements théâtrales dont Trivial’Compost est partenaire :

Comme chaque année depuis maintenant 25 ans, les Rencontres Internationales du TUFC (Théâtre Universitaire de Franche-Comté) déferlent en Franche-Comté. Au fur et à mesure des éditions, les RITU se sont affirmées comme un événement  de la création théâtrale tant sur le plan local, national qu’international. Elles sont l’occasion pour le public franc-comtois de découvrir le théâtre amateur français et étranger et de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Ces rencontres ont pour originalité d’être à la fois formatrices et festives. Ainsi, retrouvez tout au long de cette semaine, ateliers et spectacles animés par diverses compagnies venues de l’Europe entière.

Rendez-vous dès ce soir pour l’inauguration du festival à 18h à la maison des étudiants (Campus de la Bouloie – Besançon)

Le programme complet à cette adresse : theatre-universitaire-fc.fr

affichebp

On vous en parlait déjà dans l’agenda du mois, ce week-end, c’est le festival du Bitume et des Plumes, petit nouveau dans le monde du théâtre mais déjà costaud avec un première édition haute en couleur. Sous le regard bienveillant de la Citadelle : concerts, ateliers participatifs, acrobaties, scène ouverte, envolées lyriques prendront places durant 3 jours autour de la place De Lattre de Tassigny à Besançon.

Rendez-vous donc vendredi pour l’inauguration du festival à 18h sur la place de la « Vélorution » pour la « Révolution » d’ouverture.

Le programme complet sur le site du festival : festivaltarragnoz.wix.com/dubitumeetdesplumes

Trivial’Compost est partenaire de ces événements en prêtant de la documentation et du matériel d’éco-événements. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur le prêt et la location de matériel à notre réseau.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire