Journée de distribution du compost : 19 sites de compostage en pied d’immeuble ouverts au public, environ 4 600L de compost distribués et 200 visiteurs.

fthComme l’an dernier, le nombre de visiteurs a été variable d’un site à l’autre mais le bilan reste très positif. De nombreux habitants ont manifesté leur enthousiasme et leur reconnaissance auprès des guides composteurs qui les ont accueillis chaleureusement sur leur site.

Certains sont venus pour obtenir des renseignements sur le fonctionnement du compostage et d’autres pour chercher du compost. La récolte du compost fut un réel succès puisque plusieurs sites ont distribué la totalité de leur compost mûr. D’autre part, plusieurs plaquettes de demande d’accompagnement pour la mise en place de nouveaux sites de compostage ont été distribuées.

Ce fut donc une belle occasion de promouvoir le compostage et de mettre en lumière l’expertise, l’investissement, l’exemplarité et la persévérance des guides composteurs !

Encore un grand merci à eux à la fois pour la gestion quotidienne des sites et pour leur participation à cette opération !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire