Découvrez la vidéo de la campagne de financement participatif pour l’Organic Fablab

Pourquoi avons-nous appelé notre laboratoire « Organic Fablab » ?

Avec le mot fablab nous voulons souligner le caractère collaboratif et ouvert de notre travail. Et, fidèles à l’objectif de notre association, nous avons décidé de faire de notre Organic fablab un espace dans lequel nous expérimentons et mettons en pratique des solutions innovantes de gestion et de valorisation des déchets organiques urbains.

Si vous voulez en savoir plus, chers guides composteurs, chers adhérents, chers lecteurs, ou toutes personnes susceptibles d’être intéressées, vous êtes invités à une présentation publique des activités de l’Organic Fablab et des enjeux de la future campagne de financement participatif.

Rendez-vous le vendredi 8 avril à 11h au Salon Bio&Co – parc des expositions de Micropolis (Besançon)

Conférence animée par Jean Touyard

En plus de la présentation publique nous tiendrons 2 stands durant les 3 jours du salon, à savoir du vendredi 8 au dimanche 10 avril au soir : un stand sur l’Organic Fablab et un stand de promotion du compostage en pied d’immeuble.

Appel à bénévoles

Si vous souhaitez nous aider à installer ou à animer le stand, appelez-nous ou cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire de participation.
Tout le monde est le bienvenue, en particulier les guides composteurs car ils sont les meilleurs ambassadeurs du compostage en pied d’immeuble. Leur témoignage est toujours une belle manière de mettre en valeur leur rôle et de démontrer l’intérêt du compostage collectif.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire